Wonderful moon

Pur-sang, alezan, 1m66

Le haras aura la joie de faire débuter ce fils de Sea the Moon en 2022 !

Champion à 2 et 3 ans en Allemagne et quadruple gagnant de groupe, Wonderful Moon est issu d'une lignée de grands champions.

Son père Sea the Moon a été un cheval marquant sur la scène européenne ces dernières saisons en remportant le Derby Allemand de 2014. Fils du légendaire Sea the star, vainqueur du grand prix de l'arc de Triomphe. En tant que reproducteur, Sea the moon s'est affirmé comme l'un des jeunes étalons les plus vus en Europe, père de gagnants de Gr.1 en plat et obstacle.  Il sait transmettre de la vitesse, voire de la précocité, et est de plus en plus populaire aux ventes.

 

 

Wonderful moon

 

Sa mère, fille de Lomitas et soeur de l'excellente Wunder, soit l'une des plus belles souches du Gestut Gorsldorf.

Wonder 2

Gagnant en septembre de ses 2 ans, Wonderful Moon a ensuite conclu 2e du Preis Der Winterfavoriten (Gr.3) de Rubaiyat, avant de remporter un Gr.3 sur 1700m. A 3 ans, il a enlevé 3 courses de groupes dont l'Union Rennen (Gr.2) devant Grocer Jack, terminant également 5e du Derby Allemand ultra relevé de In Swoop et Torquator Tasso. 

 Ce cheval qui a laissé des impressions folles en piste est une attraction, puisqu'il devient le premier fils de la star montante Sea The Moon à devenir étalon.

 

 

 

Gagnant de son Gr.3 par 12 longueurs à 2 ans.

Krefeld: Großer Preis von Bamberg - Herzog von Ratibor Rennen (Gr. III) - Sieger: Wonderful Moon

Conditions de monte :

2000 euros HT poulain vivant 48h