Ouverture de la souscription aux futurs associés

Le choix de prendre la forme d'une  société coopérative d'intérêt collectif constitue dans un premier temps une adhésion à des valeurs coopératives fondamentales telles que le sociétariat multiple et la démocratie.

L’intérêt général pour le développement de l’élevage en Lorraine guide prioritairement  et c’est pourquoi les membres fondateurs souhaitent vous présenter  un projet de haras régional au service de tous les éleveurs, qu’ils soient de chevaux de course, de sport, de poneys, de chevaux de loisir ou de trait avec  une offre de génétique et de services réfléchie objectivement et collectivement au meilleurs prix, tant en matière de reproduction que d’identification des équidés   Ensemble les éleveurs seront  plus forts pour négocier les prix des services et mener des actions de progrès collectives.

Si vous êtes interressés par la démarche et souhaitez devenir associé de la société, venez nous rejoindre lors de cette réunion d'information.

Espace restauration du nouveau manège PHL Rosières aux Salines

                Bienvenue sur le site de la SCIC Haras de Rosières !                         Le catalogue des étalons 2017 est en ligne.         

                  

Comm 2016